EMPLOYEUR:

Une société innovante en développement, d'envergure nationale, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage, expert en urbanisme commercial.

Pilotage de la stratégie marketing opérationnelle sur plusieurs sites

DESCRIPTION DU POSTE

Vos principales missions sont :

  • Elaboration de la stratégie de communication au travers de 3 axes : Les campagnes de communication (presse, radio, sms, affichages, newsletter, web…), les campagnes d'animations et d'événementiels organisées sur les temps forts et les campagnes d'opérations commerciales ;
  • Arbitrage des budgets, la négociation des tarifs au niveau Groupe ;
  • Coordination des actions et des opérations en mode projet ;
  • Analyse des résultats et des retours sur investissement, les actions correctrices pour adapter continuellement la stratégie de communication au marché et aux clients ;
  • Participation avec les équipes au déploiement des actions de communication sur les sites ;
  • Veille concurrentielle, analyse des tendances du marché et de la consommation ;
  • Reporting et recommandations stratégiques ;
  • Management d'une équipe de 2 personnes.
PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé d'une école supérieure de commerce de type Bac +4 minimum ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle en marketing BtoC. La connaissance de l'univers du commerce est un réel atout à ce poste ainsi que la pratique du marketing opérationnel pour des sites accueillant du public.

Vous êtes motivé par le challenge, dynamique et doté d'un très bon leadership. Vous faites preuve de créativité, de curiosité. Vous avez un sens aigu de l'organisation.



270