POSTE

Rattaché.e au Directeur Général de la filiale, vous êtes responsable des comptes de LVMH Client Services et assurez la promotion du service auprès des Maisons du groupe. Dans ce cadre, vous êtes chargé.e de :
  • Promouvoir LVMH Client Services auprès des différentes Maisons du groupe Vous identifiez les interlocuteurs clés des Maisons et initiez des contacts afin de promouvoir l'image de LVMH Client Services. Vous présentez l'offre de service et construisez des partenariats pérennes avec les Maisons. Vous construisez une offre de service client en assistant chaque Maison dans sa transformation omnicanal, pour cela vous :
    • Identifiez les besoins des maisons,
    • Concevez de nouveaux services et formalisez les propositions commerciales,
    • Partagez les retours d'expérience, >  Diffusez l'expertise de LVMH Client Services en termes de relation client à distance,
    • Contribuez aux projets des Maisons internes en identifiants les impacts sur le service client (projets numériques, clienteling...).
  • Développer des partenariats avec les maisons Vous êtes responsable de la gestion de l'équipe des Key Account Managers et assurez un soutien de niveau II aux Maisons. Dans ce cadre, vous :
    • Garantissez la performance du service pour chaque maison,
    • Veillez à ce que le contrat de service soit respecté par les équipes internes du service client,
    • Définissez des plans d'action et suivez leur mise en œuvre,
    • Gérez les décisions financières en suivant les budgets alloués en proposant des ajustements budgétaires si nécessaire,
    • Managez l'équipe des Responsables de comptes,
    • Gérez la facturation et vous assurer de la rentabilité des opérations, Assurer la phase projet de l'intégration de nouvelles Maisons
  • Vous gérez les différents comptes et participez aux comités de pilotage des Maisons.
  • Vous garantissez également le suivi du déploiement et la coordination de toutes les parties prenantes du projet.
  • Gérer le processus de facturation Vous émettez la facturation trimestrielle pour chacune des Maisons en fonction des flux reçus. Garant des revenus globaux de chaque maison, vous évaluez les revenus globaux mensuels, trimestriels et annuels de chaque Maison.

PROFIL

De formation supérieure du type Bac +4/+5, vous avez acquis une solide expérience de 10 ans en management de la relation client(CRM,digital, expérience 360...). Vous disposez impérativement d'une expérience chez un outsourceur et avez déjà managé des petites équipes. Vous avez des compétences en gestion de projet acquises durant vos précédentes expériences. Orienté(e) résultats, vous êtes rompu(e) aux négociations commerciales. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous montrer diplomate et pédagogue. Vous possédez de qualités analytiques et êtes force de proposition. Vous évoluez dans un environnement multiculturel et votre niveau d'anglais est courant.

INFORMATION À L'ATTENTION DES CANDIDATS
LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l'innovation pour nous rejoindre. Afin accroître nos équipes, nous recrutons actuellement un : Responsable des comptes clés - relation client H/F Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92) CDI


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