Assistant administratif et commercial CDD - H/F

CDD

Tresses

Groupe Pomona, qui sommes-nous ?

Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.

Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre dynamique région Sud-Ouest (390 salariés, 9 agences), nous recrutons, en CDD, dès que possible et pour 5 mois, un(e) Assistant administratif et commercial H/F, basé à Tresses (33).

Au coeur du service Clients, vous prenez en charge des missions administratives en lien avec notre activité commerciale auprès des Restaurateurs.

A ce titre, vous réalisez la gestion des ruptures : recueil des données, mise en forme du fichier, distribution et récupération des retours...

Vous procédez au traitement des substitutions de produits : extraction de la liste des clients concernés, diffusion de l'information auprès du service clients, suivi de la bonne réalisation des substitutions...

Vous saisissez les commandes échantillons clients : vérifiez la conformité, en assurez le suivi, veillez à la disponibilité produits... Vous prenez en charge la gestion de nos boîtes mails génériques pour réaliser les demandes et/ou les aiguiller vers les bons interlocuteurs.

En parallèle, vous intervenez dans le traitement des anomalies sous SAP et participez au traitement des emails du pôle.

A l'aise avec la collecte et la mise en forme des données, vous démontrez une forte valeur ajoutée dans la centralisation, le traitement et la restitution de la multi information.

Doté d'une grande rigueur, fiable et pragmatique, vous apportez des solutions efficaces dans les missions qui vous sont confiées.

De formation Bac minimum, vous disposez d'une expérience réussie en administratif commercial. Réactif et orienté satisfaction clients, vous savez vous démarquer par votre organisation et votre sens du résultat.

Vous maitrisez l'outil informatique Excel (niveau intermédiaire minimum : formules, TCD...) et le traitement administratif.

Compléments d'information :

Horaires : 7h00-15h00 4 jours semaine et 8h00-17h00 un jour semaine.

Rémunération attractive : salaire mensuel brut de base sur 13 mois + primes fixes et variables + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe.

Restaurant d'entreprise, actions CSE régulières.

Découvrez-en plus sur notre activité : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms

Pourquoi nous rejoindre ?

Un groupe en constant développement depuis 110 ans

  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »)

Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :

L'orientation clients

  • Le respect des engagements
  • L'esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

A la recherche d'un nouveau challenge, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et nous en discuterons ensemble !

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.


Informations supplémentaires :

Tresses, France

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