Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

CHEF DE PRODUIT MARKETING DIGITAL (NUMÉRO DE L'EMPLOI : RHG18C_BDDF_BEL_15DD)

Lancée en mai 2013 Hello bank! est la banque 100% digitale de BNP Paribas. C'est une nouvelle approche de la banque, plus simple, plus rapide et qui répond aux besoins de clients toujours connectés. Hello bank! est en pleine croissance et est à la recherche de collaborateurs passionnés par le digital et l'innovation.
Vous avez des idées, l'envie de transformer l'experience bancaire et de participer à un aventure passionnante? Vous avez une experience préalable d'au moins 5 ans en tant que chef de projet digital ou product owner dans un environnement à forte dimension technologique?
Venez rejoindre l'équipe Marketing Hello bank! pour prendre en charge la mise sur le marché de nouveaux produits et/ou services bancaires et extra bancaires.

PRINCIPALES MISSIONS

Rattaché au responsable New Value proposition de Hello bank!, vous participez à une aventure intra-preuneuriale passionnante. Vous aurez en charge l'identification, la conception, et la mise sur le marché de nouveaux produits et/ou services bancaires et extra bancaires pour une cible millénial et Freelancer. L'expérience et la satisfaction client sont au coeur de vos préoccupations. Vos principales missions seront les suivantes :

Product Ownership

  • Analyse de la concurrence et suivi des tendances des innovations du secteur
  • Collecte, analyse, et priorisation des besoins au fil de l'eau (étude client, double écoute au niveau service téléphonique, etc.)
  • Création, priorisation maintien du backlog produit
  • Formalisation / Réalisation des user stories en lien avec les équipes techniques, les designers UX et la direction de Hello Bank!
  • Participation à la construction de la roadmap produit et la priorisation des développements
  • Test des développements réalisés
  • Suivi des KPIs de performance business et des usages

Marketing et partenariat

  • Pilotage et coordination au quotidien des acteurs internes et / ou externes
  • Stratégie de communication des produits et services dont vous aurez la charge
PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplômé d'un BAC+5 en école d'ingénieur ou de commerce.
  • Vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de projet ou chef de produit dans des environnements à forte dimension technologique.
  • Vous maitrisez les enjeux du marketing digital.
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et orales
Compétences Comportementales
  • Orientation clients
  • Orientation résultats
  • Capacité d'organisation
  • Capacité à communiquer
  • Capacité d'adaptation

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
262