Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
Lagardère Active occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées, telles que Elle, Paris Match, Europe 1, Gulli et Doctissimo. Acteur majeur de l'audiovisuel avec 26 radios à travers le monde, 17 chaînes de télévision et numéro un de la production audiovisuelle en France et en Espagne. L'un des premiers éditeurs français de presse magazine grand public avec 13 titres de presse en France et 80 éditions sous licence à l'international, Lagardère Active est également l'un des leaders médias en audience numérique sur l'Internet fixe et le mobile.

SOUS LA RESPONSABILITÉ DE LA RÉDACTRICE EN CHEF DU SITE VIRGIN RADIO, VOUS SEREZ EN CHARGE :

  • Rédaction et mise en ligne d'articles musique ( sourcing + suivi de la charte éditoriale)
  • Rédaction et mise en ligne d'articles liés à l'actualité de l'antenne de Virgin Radio, ses animateurs, ses évènements...
  • Optimisation SEO de ces articles
  • Réalisation d'interviews et suivi (questions/rédaction + plan de montage + mises en ligne)
  • Critiques d'albums et compte-rendus de concerts ou d'évènements
  • Suivi des résultats (Analytics) et veille éditoriale
  • Bonne plume qui s'accompagne d'une connaissance des techniques SEO
  • Appétence pour le format pop rock electro et pour le monde de la radio
  • Très bonne orthographe
  • Créatif, curieux, autonome, force de proposition,
  • Rigoureux et organisé, esprit de synthèse et d'analyse
  • Bonnes qualités relationnelles
  • Le plus : des connaissances du CMS Easy Publish
EXPÉRIENCE
  • 1ère expérience souhaitée
  • Première expérience de tournage en vidéo mobile appréciée

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
798