Sous la direction du Dirigeant et en collaboration avec le Directeur Commercial, vous aurez pour mission d'accompagner le développement de la stratégie marketing de la structure. Vous êtes force de proposition pour développer les parts de marché et la rentabilité du concept.

VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES :

  • Définir un plan marketing innovant et faire des propositions spécifiques au marché ciblé,
  • Manager les Chefs de Produits qui sont vos supports pour la mise en oeuvre de votre plan,
  • Participer à la définition du budget Marketing/Communication/Innovation,
  • Sélectionner des partenaires et gérer la relation avec les agences de communication,
  • Développer les axes de Marketing Opérationnel (accompagner l'implantation du concept sur les nouveaux circuits de distribution : Market place, duty free, etc.
  • valoriser la marque, définir la politique de merchandising...),
  • Prendre part à l'essor Digital du projet (application mobile, expérience client unique à travers des contenus multimédia ciblés...).

De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en marketing stratégique et opérationnel.

Idéalement, vous êtes issu de l'univers retail et/ou du luxe et vous êtes orienté « terrain ». Vous avez une approche Consommateur et Business. Au moins une expérience du e-commerce serait un



171