En tant que Social Media Manager/Communication Digitale, vous êtes en charge de développer la stratégie digitale en adéquation avec la stratégie marketing, afin de renforcer la notoriété et l'image de notre client. Vous vous appuyez sur une stratégie omni-canal sur les plates-formes de communication digitale. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

Développement et mise en place de la stratégie réseaux sociaux

Mise en place d'un calendrier et d'une ligne éditoriale : Animation et réorganisation du site internet

Animation des communautés

Rédaction et production de contenus pertinents : Rédactionnels, visuels en collaboration avec les équipes internes

Suivi, analyse et reporting des retombées et des performances des différentes actions mises en place

  • force de proposition de nouvelles méthodes innovantes de communication

Veille sectorielle et concurrentielle, suivi des tendances de marché, monitoring du social listening

  • mise en place éventuelle de partenariats, relations avec les influenceurs.

Ce descriptif de poste est exhaustif, ces missions sont non limitatives.

PME innovante offrant des Services Urbains

Poste orienté à l'international

  • Anglais courant indispensable

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en communication avec une spécialisation digitale (de type école de commerce, école de communication), vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience professionnelle, acquise idéalement à un poste de promotion du territoire. Vous parlez couramment anglais et la maîtrise d'une troisième langue est un vrai plus. Vous maîtrisez de l'écosystème digitale et locale. Vous avez une sensibilité pour les nouvelles technologies et/ou la culture. Vous devez pouvoir assister à des évènements très ponctuels le soir et le



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