MISSION

En support du communication manager et du Community Manager, vous :

  • Accompagnez le déploiement des outils pour les événements externes et internes tels que salons professionnels/ de recrutement, forums écoles, séminaires internes.
  • Participez à remise à jour des outils de communication internes (office, outil d'accueil, ...)
  • Créez et rédigez les newsletters internes.
  • Rédigez et réalisez des supports de communication externe (plaquettes, PLV, administration des sites web et référencement...)

PROFIL

  • Etudiant(e) en Master Marketing ou Communication.
  • Vous avec le sens de l'organisation, vous êtes dynamique, curieux (se), pro-actif(e) et force de proposition.
  • Vous vous intéressez aux nouveautés et vous savez bousculer les idées reçues en vous appuyant sur votre capacité à intégrer les nouvelles tendances et à mobiliser votre culture générale.
  • Vous avez des capacités rédactionnelles confirmées où la maitrise des langues française et anglaise est primordiale !
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint...)
  • La maîtrise de Photoshop/ Illustrator/Canva indispensable.
  • L'intérêt pour les jeux vidéo est un gros plus.

AVANTAGES

Intégrer l'équipe, c'est aussi bénéficier de notre politique sociale.

Citons par exemple :

  • Notre Qualité de vie (Nouveaux locaux, espace cafeteria pour déjeuner, région Sud Ouest accueillante...)
  • Nos Avantages au quotidien (Tickets restaurant, subvention transport en commun...)

POUR NOUS REJOINDRE

Merci d'envoyer:

  • CV + Lettre de motivations
  • Portfolio/ site web si applicable
  • Disponibilités


113