MISSIONS

  • Rattaché(e) à la Direction Marketing Stratégie & Développement et sous la responsabilité du Chef de Groupe Marketing, vous coordonnez, en relation avec le chef de Groupe et les chefs de produits stratégiques et développement, l'ensemble des activités aboutissant aux lancements de nouveaux produits ou toutes modifications de produits existants selon les délais, les quantités et les coûts prévus.

A ce titre, vous :

  • Contribuez au suivi administratif des différentes étapes amenant au lancement des nouveaux produits, préparez et participez aux réunions D3P de faisabilité, suivis projets et réunions de lancement, collectez les prévisions auprès des filiales et zones, suivez les articles de conditionnement, informez les pays et les zones du suivi, contribuez à la gestion des obsolètes
  • Assurez l'estimation et le suivi mensuel des coûts produits
  • Assurez la gestion courante du catalogue produit, et informez les pays (filiales et export) de l'actualité logistique, info MAD, nouveaux

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 10 ans

ENTREPRISE

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !



107