L'ENTREPRISE

Le cabinet Conseil Recrutement de MANPOWER recherche pour son client, société qui propose des services d'assistance médicale à des patients à domicile:

un chargé de clientèle Pôle dossiers (H/F)

LES MISSIONS

Au sein d'un plateau téléphonique (call center), vous êtes en charge de gérer au quotidien les retours de visites/ interventions au domicile des patients des techniciens, afin de produire pour chaque patient un rapport au médecin prescripteur. Vous gérez en parallèle les appels téléphoniques en backup du Contact Center

Pour ce faire

  • Vous téléchargez les rapports machines des techniciens.
  • Vous gérez les interventions et équipements en anomalies
  • Vérifier, analyser, corriger et mettre à jour le dossier patient pour produire un rapport de qualité
  • Vous gérez l'impression et l'envoi des rapports médecins et la saisie des données patients
  • Vous répondez aux appels entrants (en backup de l'assistante Contact Center)
  • Vous tracez chaque appel
  • Vous gérez mensuellement diverses analyses de dossiers et vous téléchargez les documents reçus sous forme papier (fax, courriers) en backup de l'assistante patient Contact Center.

Poste en horaires de journée de 08h à 17h ou de 09h à 18h du lundi au vendredi.

LE PROFIL

Vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, autonome, impliqué et réactif avec un esprit vif et de bonnes qualités relationnelles.

Vous disposez d'une formation BAC +2 administratif/gestion/commerce et vous avez une expérience réussie sur un poste similaire de type assistanat commercial; vous avez un bon niveau rédactionnel et vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils bureautiques. Des connaissances dans le domaine de la santé et/ou du médical seront fortement appréciées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap



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