Votre Agence Adecco Cluses recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Viuz en Sallaz son Assistant Commercial Vente / Communication (H/F)

Société industrielle mécanique de précision spécialisée dans la fabrication et la réparation de broche.

Rattaché(e) au service administratif, vous aurez pour missions principales :

  • Gestion administrative des dossiers de vente
  • Gestion de la communication de l'entreprise : publicité, salons

VOS DIFFÉRENTES TÂCHES:

  • Etablir les offres de prix de matériels neufs
  • Gérer la commande client (réapprovisionnement, suivi, livraison et contrôle facture)
  • Etablir le bon de livraison
  • Facturer, classer et archiver
  • Gestion du standard téléphonique
  • Réserver les logements, vols et véhicules pour les déplacements
  • Gestion et organisation des salons avec accueil éventuel sur les stands
  • Gestion de la publicité de la société

LES ENJEUX DU POSTE:

  • Respect des délais clients
  • Suivi des dossiers fournisseurs / clients
  • Respect des délais pour les dossiers salons

VOTRE PROFIL

  • Titulaire d'un BAC avec une expérience similaire de 2 à 3ans
  • Maîtrise de l'informatique (Pack Office
  • Cegid
  • SAP )
  • Maîtrise de l'anglais niveau B2 minimum
  • Rigueur, esprit d'initiative, autonomie, aisance relationnelle

Quelques informations sur le poste:

CDI

37heures / semaine

Horaires flexible mais plage obligatoire de 9h à 12h / 14h /16h30

Un nouveau challenge vous intéresse? N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature



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