Banque internationale, nous sommes experts des solutions de paiement et de financement. Un acteur différent et unique sur le marché, à la fois banquier, tourné vers l'innovation et issu du commerce.

Notre métier : proposer aux consommateurs des parcours d'achat simples, sécurisés et omnicanaux pour permettre à chacun de vivre une expérience mémorable, au moment de l'achat et bien au-delà.

Auchan, Leroy Merlin, Fnac Darty, Norauto, Boulanger, Showroomprive.com, Air Caraibes, Krys, Vestiairecollective.com, ... Plus de 300 commerçants et e-commerçants s'appuient sur nos 30 années d'expertise et de connaissance clients.

Chaque jour, nos 3000 talents dans le monde ré-inventent la banque, au profit d'une relation plus humaine, avec pour mission de "Donner à chacun la liberté d'être et d'agir".

Retrouvez nous sur nos pages Linkedin et viadeo !

Chargé (e ) de Mission Marketing International H/F

Type de contrat: Stage conventionné

Rémunération: fixe sur 13 mois + bonus sur objectifs + Intéressement et Participation.

Site: Lille (Croix).

MISSION:

Acteur complémentaire et indispensable de la Direction Marketing Groupe qui allie des expertises dans la veille, le digital, la communication, le CRM et le Big Data dans l'objectif d'impulser et d'accompagner les 12 pays d'ONEY Group dans leur transformation Business et Humaine.

Le stage proposé s'inscrit dans le cadre de la synergie Marketing, organisée chaque année. La synergie Marketing est un moment phare pour faire le point sur nos avancées stratégiques et sur les futures étapes indispensables à la bonne marche de notre transformation. Elle réunit les 12 pays durant 2 jours afin d'aider chaque pays à définir ses axes stratégiques.

En 2019, l'équipe Marketing Internationale souhaite apporter les orientations afin de stimuler les directions Marketing à créer et innover sur toutes les facettes du Marketing de ONEY Group : en termes de produits financiers, moyens de paiement, Digital, Relations Clients, communications.

La mission comporte 2 domaines d'activité : une mission de consulting comprenant Analyse et synthèse / une mission d'organisation de l'événement.

  • L'étudiant (e) réalisera la synthèse des innovations du marché dans les domaines des nouveaux moyens de paiement/des néo-banques / des techniques innovantes du CRM et du social-media.
  • L'étudiant (e) participera au bilan des réalisations innovantes des pays de ONEY Group, et à la synthèse des axes prioritaires à mener. Cette étape sera réalisée en co-construction avec chaque direction Marketing.
  • L'étudiant (e) organisera et planifiera les étapes de l'événement « Synergie Marketing ».

PROFIL:

Acteur complémentaire et indispensable de la Direction Marketing Groupe qui allie des expertises dans la veille, le digital, la communication, le CRM et le Big Data dans l'objectif d'impulser et d'accompagner les 12 pays d'ONEY Group dans leur transformation Business et Humaine.

Le stage proposé s'inscrit dans le cadre de la synergie Marketing, organisée chaque année. La synergie Marketing est un moment phare pour faire le point sur nos avancées stratégiques et sur les futures étapes indispensables à la bonne marche de notre transformation. Elle réunit les 12 pays durant 2 jours afin d'aider chaque pays à définir ses axes stratégiques.

En 2019, l'équipe Marketing Internationale souhaite apporter les orientations afin de stimuler les directions Marketing à créer et innover sur toutes les facettes du Marketing de ONEY Group : en termes de produits financiers, moyens de paiement, Digital, Relations Clients, communications.

La mission comporte 2 domaines d'activité : une mission de consulting comprenant Analyse et synthèse / une mission d'organisation de l'événement.

  • L'étudiant (e) réalisera la synthèse des innovations du marché dans les domaines des nouveaux moyens de paiement/des néo-banques / des techniques innovantes du CRM et du social-media.
  • L'étudiant (e) participera au bilan des réalisations innovantes des pays de ONEY Group, et à la synthèse des axes prioritaires à mener. Cette étape sera réalisée en co-construction avec chaque direction Marketing.
  • L'étudiant (e) organisera et planifiera les étapes de l'événement « Synergie Marketing ».

Ce qui nous plaira le plus chez vous :

C'est vous-même ! Alors bien évidemment on vous préférera organisé, doté d'un excellent relationnel, d'un esprit d'analyse et d'un sens client prononcé car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux votre mission. Dans votre bagage, on aimerait y trouver une expérience dans le domaine de l'innovation et du développement de produit, une maîtrise de l'anglais comme langue de travail ainsi qu'une forte envie d'apprendre et d'innover avec nous.



53