MISSIONS

  • Rattaché(e) à la Direction Commerciale & Marketing, vous êtes en charge, à la fois, de la communication et de la digitalisation opérationnelle et institutionnelle.
  • Auditer les sites, corriger les erreurs et les points bloquants, développer une stratégie d'acquisition de trafic efficace.
  • Améliorer le référencement des pages, améliorer la popularité du site via les sites référents et le trafic issu des moteurs de recherche.
  • Obtenir des liens vers notre site à partir de sites d'autorité en rapport avec notre audience Responsabilité de l'hébergement, du référencement et de l'analyse de trafic Potentiellement administrateur du site.

PROFIL

  • Vous avez une formation technique Bac +3 à Bac +5 type ingénieur (école EPITECH, EPITHA).
  • Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur une fonction équivalente, idéalement dans un environnement similaire au notre.
  • Vous justifiez d'une double compétence marketing digital et technique. 

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

ENTREPRISE

Présent en France, Suisse et Luxembourg, le Groupe CAPELLI est un groupe familial spécialisé dans l'aménagement d'espaces de vie depuis 1976. Véritable spécialiste de la promotion et de l'aménagement, CAPELLI fait construire et commercialise des appartements, Villa Duplex®, maisons et bureaux. La vocation du Groupe CAPELLI est d'assurer la construction et l'aménagement de logements d'habitations (collectifs ou individuels) en commercialisant ses produits auprès d'une clientèle principalement...



144