À PROPOS

M. Moustache est une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron.

M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. Avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins.

La marque est aujourd'hui distribuée dans plus de 150 points de vente en France et à l'étranger dont les Galeries Lafayettes, le Printemps, Citadium, Sarenza... et 30% du CA est réalisé sur son site internet en direct.

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous assisterez la directrice artistique et serez le/la garant(e) de l'image de la marque sur les différents supports.

tage.

Rattaché(e) à la DA et au directeur de la marque, vous aurez pour mission :

  • Édition
  • Catalogues, lookbooks...
  • Web Design
  • Réseaux sociaux
  • Newsletter
  • Vidéo
  • Notions en montage et motion design

Stage de 4 à 6 mois

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu maitrises Photoshop, Indesign et Illustrator comme ta poche (After Effect ne t'es pas inconnu non plus)
  • Tu es rigoureux(se) et apporte une attention toute particulière aux détails 
  • Tu as une culture résolument digitale 
  • Tu aimes travailler en équipe 
  • Tu ne portes pas forcément la moustache mais rêve d'en porter aux pieds 

Déroulement des entretiens

Un CV et un portfolio avant, peut être, de rencontrer l'équipe pour nous présenter ton projet.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

513