MISSIONS PRINCIPALES :

  • Assurer la gestion quotidienne de l'activité digitale dans un objectif d'acquisition client.
  • Travailler à l'enrichissement du contenu de marque et anime les différents sites de l'entreprise dans une optique d'amélioration du référencement.
  • Coordonner la mise en ligne des opérations marketing via le pilotage d'agence
  • Analyser la performance commerciale et les taux de transformations des opérations marketing
  • Gèrer et est garant des mises à jour du site au niveau des bases de données via les différents outils.
  • Ses connaissances techniques lui permettent d'identifier rapidement les bugs et d'orienter les agences pour les corriger

PROFIL :

Compétences requises :

  • Formation type école de commerce avec spécialisation webmarketing
  • Une première expérience réussie dans un poste similaire
  • Une forte orientation performances et Culture du résultat.
  • Rigueur et capacité d'analyse de données chiffrées
  • Qualités relationnelles avec les différents prestataires
  • Curiosité et innovation
  • Aisance dans l'établissement des reportings (maîtrise Excel)
  • Connaissances ou sensibilité aux outils back-office (CMS)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

209