La Direction des Opérations et de la Qualité Clients Fixe a pour objectif d'améliorer la qualité de bout en bout et la satisfaction client afin d'offrir la me illeure expérience sur le fixe pour nos Clients.

Au sein de cette direction et rattaché(e) au Pôle Processus et Projets, vous serez en charge de piloter les communications adressées à nos clients dans le cadre des différents actes de vie Client afin de garantir une homogénéité et une cohérence complète sur nos différentes communications.

Etant Garant du référentiel des communications vers nos Clients BBOX, vous serez amené(e) à travailler autant avec des équipes métier s (Marketing, Service client, canaux de vente, juridique ...) qu'avec des équipes techniques.

VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • Faire un état des lieux du référentiel de communication en terme complétude et pertinence et engager les actions pour l'améliorer auprès des différentes parties prenantes
  • Faire un état des lieux de l'éditique clients (notifications sms/emails et cou rriers) afin de s'assurer de la cohérence globale de nos communications (contenu, format, moment d'envoi, fréquence d'envoi ...) et engager les actions d'amélioration en collaboration avec les différents métiers,
  • Etre force de propositions pour des améliorations de communications (Tester , analyser , généraliser),
  • Mettre en place des reporting et indicateurs de suivi et analyser les performances des campagnes dans une démarche d'amélioration continue.


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