MISSION

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du Service Relation Clientèle (SRC), vous rejoignez une équipe de rédacteurs.

En priorité, vous gérez l'administration des courriers de réclamation et en second lieu, vous participez à la rédaction de courriers de réponse aux réclamations des clients à l'issue de leurs séjours et transmis à l'agence de voyages.

Gestion administrative :

  • Gestion des flux des appels entrants du service
  • Gestion des courriers et mails
  • Enregistrement des réclamations
  • Archivage des dossiers

Rédaction :

Vous participez à la rédaction des courriers de réponse à destination des agences de voyages en :

  • centralisant toutes les informations susceptibles d'alimenter le dossier de réclamation
  • procédant à des dédommagements éventuels selon les règles et barèmes en vigueur.
  • gérant les appels des agences de voyages, clients, etc ...

PROFIL

  • Issu/e d'une formation de type BTS tourisme, vous maîtrisez les outils du Pack Office.

Aptitudes :

  • Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
  • Excellente expression écrite et orale
  • Capacité à gérer des situations difficiles par téléphone
  • Très bon relationnel / Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie


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