Vous souhaitez démarrer une aventure enrichissante dans une agence bienveillante ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique venue de tous horizons ?

Rejoignez l'équipe programmatique de 1000mercis constituée d'experts de l'activation publicitaire en temps réel !

MISSIONS

  • Vous connaissez ou vous intéressez fortement à l'écosystème publicitaire sur les réseaux sociaux ? Encore mieux ! La montée en puissance des réseaux sociaux et de leur offre publicitaire permet une utilisation très fine de leurs données qualifiées à travers des plateformes d'achats toujours plus innovantes qu'il vous faudra maîtriser sur le bout des doigts, afin de piloter vos campagnes programmatiques au sein de leur écosystème.
  • Ainsi, en tant que media trader expert social ads...
  • Vous prenez en charge la gestion des campagnes programmatiques de nos clients avec une attention particulière pour les activations sur les réseaux sociaux.
  • Vous coordonnez le lancement de campagnes publicitaires entre les différentes équipes : commerciale, technique, graphisme, data science, DMP
  • Vous élaborez des stratégies d'achat en fonction des objectifs de nos clients, qu'elles soient dans une logique de notoriété, de performance et sur des leviers et placements divers.
  • Vous paramétrez et pilotez des campagnes programmatiques sur plusieurs consoles d'achats telles que Facebook et Instagram, Twitter, LinkedIn, Snapchat mais aurez également l'opportunité de découvrir les autres plateformes programmatiques.
  • Vous analysez, optimisez et suivez quotidiennement des indicateurs de performance temps réel.
  • Vous partagez auprès des clients les optimisations réalisées ainsi que les enseignements marketing et business acquis.
  • Vous maîtrisez toutes les subtilités de l'écosystème des réseaux sociaux et transmettez votre expertise auprès de l'ensemble du groupe.

QUALIFICATIONS

  • Master (ou équivalent) avec une bonne connaissance des différents leviers de gestion de campagnes publicitaires online.
  • Bonne connaissance des différents leviers de marketing digitaux : notoriété, engagement, acquisition, fidélisation...
  • Une expérience en SEA, programmatique ou Social Ads serait un atout.
  • Vous avez de bonnes capacités analytiques et un goût pour comprendre les chiffres.
  • Vous parlez couramment la langue de Shakespeare.
  • Vous êtes rigoureux et organisé et recherchez la mesure de l'efficacité.
  • Vous avez le sens du relationnel et voulez évoluer au sein d'une belle équipe internationale.
  • Et surtout, vous aimez les croissants, le digital et les parties de baby-foot.

Additional Information

Même à 500, on prend le temps de partager !

  • Lors des fameux ?Happy Meetings? parisiens suivis en visio par toutes les équipes dans le monde pour partager l'actualité du groupe
  • En se glissant
  • temporairement
  • dans la peau de ses collègues avec les "Vis ma vie"
  • Avec son ?Jedi Master? (sorte de parrain) attribué aux nouvelles recrues
  • Et bien sûr, lors des apéros, des cours de yoga, des meetups techniques, des barbecues, de la MMCup (un long week-end d'activités au soleil)... et bien plus encore !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

84