DESCRIPTION

Continental innove dans les services connectés de la mobilité de demain.

MISSION

Intégré(e) à de petites start up internes, vos mssions seront :

  • réalisation des analyses du marché sur les offres de service existantes et les tendances sur les années venir
  • réalisation de l'évaluation de l'état de la concurrence et l'identification de partenaires potentiels
  • évaluation des différents business model possibles
  • preparation de l'approche marketing pour vendre les services

QUALIFICATIONS

  • Qualification : Master 1 en Ecole de commerce ou équivalent
  • La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Vous êtes rigoureux, creative et avez l'esprit d'équipe? Alors rejoignez nos équipes en postulant à cette offre !

Continental favorise l'intégration de ses collaborateurs, prône la diversité et les accompagne dans leur évolution de carrière.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

The Interior division specializes in information management. It develops and produces information, communication and network solutions for cars and commercial vehicles. This enables and optimizes the control of the complex flow of information between the driver, passengers and the vehicle as well as mobile devices, other vehicles and the outside world. To achieve this, the division is involved in cross-sector collaborations with leading companies.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

296