MISSIONS

Rattaché au Directeur du Réseau, vous travaillez en lien étroit avec la Direction du Développement Produits Groupe, et êtes responsable de la déclinaison opérationnelle de la stratégie de l'entreprise auprès des prescripteurs VM (médecins et hôpitaux).

A ce titre :

  • Vous animez, fédérez et développez une petite équipe marketing opérationnel, et accompagnez et responsabilisez sur le terrain l'ensemble des acteurs, en participant à des binômes en amont et en aval des actions de promotion,
  • Vous déployez les plans opérationnels en participant à l'élaboration des documents, outils et supports d'aide à la vente, et vous vous assurez de la formation des visiteurs médicaux aux nouvelles offres et argumentaires de vente,
  • En véritable support aux équipes commerciales sur le terrain, vous mettez en oeuvre, supervisez et accompagnez la planification des actions, les réseaux de visiteurs médicaux et les outils promotionnels tout en développant une approche et des stratégies de positionnement marketing/ventes/communication innovantes pour être en phase avec les objectifs,
  • Vous participez à l'évaluation des besoins du marché et aux recommandations dans l'identification de nouveaux produits favorisant le développement de l'activité,
  • Vous maintenez une veille sur les produits et les stratégies des concurrents.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

246