MISSIONS

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le marketing direct secteur associatif, un chef de projet H/F. Sous la responsabilité de la Directrice de clientèle, vous aurez pour missions principales :

  • assurer le développement commercial et fidéliser le portefeuille de clients,
  • mettre en place et suivre les campagnes,
  • participer à l'élaboration des proposition commerciales et participer aux appels d'offres,
  • assurer la rédaction des argumentaires et des courriers de confirmation d'appels,
  • assurer la gestion des rétro plannings, des devis, et la facturation,
  • assurer le reporting clients, analyser des résultats, réaliser des bilans de campagnes et des recommandations. Titulaire d'un BAC+3/4, de formation Marketing et/ou commerciale, vous justifiez de 2 ans sur un poste similaire (en agence marketing direct, télémarketing ou CRM). Doté(e) d'un bon relationnel et rédactionnel, vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le goût des chiffres.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 2 ans

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent Marketing

Savoirs et savoir-faire

  • Définir les cibles grands donateurs
  • Définir une stratégie de collecte de fonds
  • Elaborer une stratégie grands donateurs
  • Marketing relationnel
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Optimiser le ciblage d'une campagne de marketing
  • Proposer des axes d'évolution
  • Qualifier le potentiel des grands donateurs
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Techniques de planification
  • Typologie du client
  • Animer une réunion
  • Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Concevoir la stratégie marketing de l'entreprise
  • Définir une stratégie de marketing relationnel
  • Elaborer une stratégie de marketing digital
  • Évaluer l'impact d'une stratégie marketing
  • Gestion administrative
  • Gestion de projet
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Marketing digital

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Le Groupe DOMINO (130 collaborateurs, 30 agences en France, Pologne, Pays-Bas et Suisse, 70 millions ? de CA) confirme depuis 15 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Membre du réseau DOMITIS (www.reseaudomitis.com), DOMINO accède à de nombreux marchés nationaux.



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