MISSIONS

Qualité :

  • Définir, piloter et contrôler la mise en oeuvre de la politique et du plan d'action assurance qualité de l'établissement. Garantir la conformité aux référentiels par rapport aux exigences et aux réglementations en vigueur, en relation avec les clients et les fournisseurs. Définir et assurer le déploiement opérationnel de la gestion des risques et du programme de sécurité.

Communication :

  • Assurer les opérations traditionnelles de communication institutionnelle interne et externe.
  • Assurer une présence active de la Fondation sur les réseaux sociaux.
  • Développer les contacts auprès des médias locaux, nationaux, professionnels.

Compétences requises :

  • Maitrise parfaite des techniques et outils de la communication.
  • Maitrise de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
  • Qualités rédactionnelles et orthographe parfaite.
  • Autonomie, rigueur, autorité, mobilité.

A pourvoir pour le 1/03/2019 maximum.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 5 ans communication en entreprise

Formations :

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalent Communication entreprise
  • Bac+5 et plus ou équivalent Gestion qualité

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Informations sur l'employeur

Contact : Mme Celine Aubry

Plougourvest, France


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