Dans un environnement multi site et multi enseigne, votre mission consistera à assister le responsable marketing dans la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise en adéquation avec son cahier de charges et diffuser une image positive des activités, projets et de la société en elle-même.

A ce titre, vous mettez en oeuvre la campagne promotionnelle des différents produits pour 3 enseignes distinctes, vous contribuez aux développements d'outils visant l'atteinte des objectifs commerciaux et la rentabilité des boulangeries notamment par l'élaboration de support de communication offline et online (PLV, notes d'information, promotions, fiches produits, ...).

Vous organisez les évènements particuliers (visites de boulangerie, fêtes annuels ...)

Vous assisterez votre responsable à la communication externe (web marketing, animation des réseaux sociaux, du site internet, et l'élaboration de la fidélité clients et du click and collect.

De formation Bac +5 spécialisé (type école de commerce), vous avez acquis une expérience d'au minimum 2 ans.

Autonome, vous serez également amené à communiquer quotidiennement avec les opérationnels et les managers.

Ce poste très opérationnel implique des déplacements réguliers sur chacune de nos



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131