Doté d'un fantastique héritage, d'un savoir-faire culinaire remarquable, animé par un collectif de Chefs unique au monde, la Maison Lenôtre dispose de nombreux atouts sur ses marchés.

Participez à l'aventure d'une Maison en plein renouveau en rejoignant une jeune équipe Marketing aux avant-postes du faire-savoir.

Fort des expériences et études dernièrement menées, le responsable marketing digital finalise et implémente la stratégie digitale de la Maison Lenôtre. Il pilote au quotidien une cellule experte au service des business de l'entreprise comme de la marque. A travers la responsabilité de la roadmap digitale, il coordonne la mise en place des nouveaux outils digitaux permettant d'optimiser les expériences clients & utilisateurs.

PARIS 16 ou PLAISIR (78)

MISSIONS

Votre quotidien chez nous :

1. BU E-Business :

  • Optimisation permanente parcours clients
  • Reporting & recommandation d'optimisation
  • Choix assortiments & animations offres
  • Administration offre et e-merchandising
  • Création de traffic
  • Gestion de l'expérience clients / Relations internes

2. Visibilité & Attractivité digitale des activités et de la marque

  • Création de traffic : SEO, SEA, e-mailing
  • Administration du contenu : création / adaptation digitale, admin, dont HP
  • Reporting
  • Recommandation des plans / optimisations

3. Coordination des projets digitaux clients & métiers

  • Pilotage projets
  • Management prestataires extérieurs
  • « Run » : entretien & optimisation outils existants

NOTRE PROPOSITION :

CDI-13 MOIS-RTT-MUTUELLE-RESTAURATION

VOTRE APPORT :

  • 6 à 10 ans d'expérience en marketing digitale
  • Expérience sur CMS e-business et CMS de contenu
  • Vision stratégique / Efficacité opérationnelle
  • Qualité managériale & pédagogique
  • Autonomie


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

314