Rattaché(e) à la Direction de la Vie Sociale, de la Coordination Interne et de la Communication, sous la supervision directe de la cheffe du service, vous renforcez le Service Communication en prévision des événements et projets à conduire pour 2019.

VOUS AUREZ POUR PRINCIPALES MISSIONS :

  • la conception du magazine des locataires « 9h15 Bien chez soi » : animation des comités de rédaction, propositions de sujets, gestion du chemin de fer, recherche et propositions d'iconographies, liens avec les experts métiers pour récolte et traitement de l'information, suivi création, allers/retours avec le prestataire, relecture ortho-typographique, demande de devis impression, suivi de livraison et du dispache en agence...,
  • la mise à jour du Webzine interne « Ello »: animation des comités de rédaction, propositions de sujets, réalisation des interviews, rédaction des articles, recherche et propositions d'iconographies, mise en ligne des articles, conception de la newsletter...
  • la gestion d'événements : organiser les séminaires de l'entreprise, recherche de lieux, élaboration du déroulé, logistique de site, gestion des inscriptions, des réservations et des transports, élaboration le planning des actions à mener et suivi de budget

PROFIL

  • Vous avez une expérience solide en gestion de projet print et évènementiel, idéalement en agence de communication ou chez l'annonceur.
  • Vous avez la capacité de déployer tous les outils dédiés à la production de supports (retroplanning, chemin de fer). Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité à gérer plusieurs projets à la fois dans le respect des plannings.
  • Vous avez une belle plume et des qualités rédactionnelles éprouvées. Sens de l'organisation, créativité et connaissance des tendances de communication viennent parfaire votre profil.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

359