Crée en 2005, Inlé Associés (inle-associes.fr) est un cabinet de conseil et services en Ressources Humaines.

Inlé Associés propose une solution globale répondant à l’ensemble des problématiques RH des Entreprises articulée autour de 4 métiers:
  • la formation dans les domaines de la performance client, la performance commerciale et la performance managériale
  • le conseil en recrutement
  • le coaching/ le team building
  • le conseil en ressources humaines

Le cabinet est présent auprès d’une clientèle d’entreprises (pme- pmi / comptes clés régionaux / nationaux / groupes internationaux), de SEM, d’EPIC (offices de tourisme…)…

Inlé Associés est structuré autour de « pôles d’excellence »: Montagne / Sports-Loisirs Outdoor / Tourisme / Négoce / Industrie / Tertiaire, afin de prendre en compte les contraintes liées à chaque secteur d’activité et d’apporter un haut niveau d’expertise.

Le cabinet est membre adhérent OSV / Cluster Montagne / Domaines Skiables de France / ADSP et est certifié OPQF.


PROFIL DU POSTE

En étroite collaboration avec notre direction, vous prenez à votre compte les missions suivantes :
Un triple volet pour une fonction passionnante.

Un volet « communication cabinet RH »

  • la prise en main d’actions de communication: flyers / plaquettes / emailing…,
  • la gestion de nos partenaires (agence de communication / graphiste / imprimeur…),
  • la gestion de notre site internet : rédaction de contenus…,
  • la gestion de nos pages réseaux sociaux (facebook / linkedin…) : animation des réseaux sociaux / 
    réalisation de contenus digitaux…,
  • la préparation à des salons professionnels,
  • le suivi-gestion de nos adhésions à des associations / syndicats professionnels,
  • la gestion d’événementiel…

Un volet « communication RH »

  • la définition, en étroite collaboration avec notre prestataire conseil en communication RH, de plan 
    média « offre d’emploi » pour le compte de nos clients,
  • la mise en ligne d’annonces sur des sites d’emploi et sur nos pages réseaux sociaux,
  • le suivi des retours CV et la gestion de statistiques de retour CV,
  • un travail de veille sur les sites d’emploi,
  • le suivi de notre prestataire conseil en communication RH…

Un volet « communication commerciale »

  • la gestion de notre outil CRM,
  • l’enrichissement de notre base de données interne, 
  • la gestion d’envoi de plaquettes de présentation,
  • la participation à des campagnes de prospection téléphonique,
  • la gestion-animation de notre réseau de prescripteurs…
PROFIL
  • De formation Bac+4/5 en communication (avec une spécialisation en communication digitale)
  • Vous justifiez idéalement d’une 1ére expérience réussie dans les environnements métiers suivants : Conseil en Ressources-Humaines / Sports-Loisirs Outdoor / Tourisme/ Hôtellerie…

Pour ce poste polyvalent, nous souhaitons un(e) candidat(e) dont on reconnait les qualités suivantes:

  • Organisé(e)
  • Rigoureux(se)
  • Exigeant(e)
  • Engagé(e)
  • Dynamique
  • Positif(ve)
  • Persévérant(e)
  • Créatif(ve)- Force de proposition.

  • Ce poste nécessite une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maîtrisez l’outil informatique (pack office / powerpoint / excel…). 
  • Vous avez un réel savoir-faire en communication digitale (gestion de site internet/ pages réseaux sociaux…). 
    Vous utilisez personnellement plusieurs réseaux sociaux et en maîtrisez les codes.
  • L’attrait pour les environnements des Sports-Loisirs Outdoor / Montagne / Tourisme en général, sera un plus apprécié.
  • Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine et rejoindre une équipe de passionnés.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

762