MISSIONS

Au sein de la Direction Marketing et Digital de la marque Eram, vous contribuez à la mise en oeuvre du plan marketing relationnel et à l'optimisation de la fidélisation client.

Pour cela, voici vos principales missions:

  • Gérer les campagnes de fidélisation via e-mails et sms auprès des clients : brief, rédaction du contenu, optimisation du rendu visuel
  • Challenger les boutiques sur le Programme de fidélité Eram & moi via l'enrichissement du CRM
  • Fournir des rapports de synthèse et d'analyse sur les performances des campagnes menées
  • 0pérer un benchmark & une veille concurrentielle
  • S'assurer du bon fonctionnement technique de nos outils en lien avec la DSI et nos prestataires

PROFIL

  • De formation supérieure Bac +5, École de Commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire avec idéalement une connaissance de l'univers de la mode.
  • Doté de bonnes qualités rédactionnelles, vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et votre capacité à être force de proposition.
  • Votre goût pour le commerce et votre sens client sont des atouts pour réussir à ce poste.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

159