MISSIONS :

  • La coordination de l'ensemble des contrats et ventes de sponsoring.
    • Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et en charge de s'assurer que la compréhension des livrables est alignés entre le client et les équipes salons et internes.
    • Vous êtes également le coordinateur en interne en charge de s'assurer que chaque dimension du contrat est exécuté et délivré avec le respect cout, qualité, délai et la notion du "client first".
  • Vous êtes responsable de la coordination et mise en place de l'ensemble des besoins de branding et signalétique directionnelle.
  • Une coordination du contenu et de l'information "logistique" et pratique : les besoins des clients, les besoins des services internes, le personnel temporaire, livraisons, distributions... Le tout en collaboration étroite avec les services internes qui ont le charge de leur mise en place
  • Une présence sur site pendant les salons pour s'assurer du bon délivrance des dossiers, être en charge de la coordination

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

153