MISSIONS

Vous accompagnez la Direction de la stratégie client dans l'élaboration et la mise en place de la stratégie digitale pour deux éditeurs Bayard Jeunesse et Milan Jeunesse auprès des publics jeunesse et famille.

Vous pilotez la stratégie de développement multi-device : deskstop / tablette / mobile. Vous portez des projets autour du mobile et du responsive design (Ux design et parcours d'achats) :

A ce titre :

  • Vous managez l'équipe d'experts en marketing digitale composée de 6 personnes.
  • Vous élaborez et suivez votre budget
  • Vous assurez le développement du dispositif e-commerce auprès des publics jeunesse/famille : web merchandising, optimisation du mix offres/produits, roadmap fonctionnelle, optimisation des parcours d'achats et ux design, plan d'A/B testing...
  • En lien avec les autres équipes marketing internes (marketing client et éditeur) vous développez et mettez en oeuvre le plan d'action audience et de génération de trafic avec un objectif de rentabilité. Vous êtes responsable du mix des leviers digitaux : search, display, custom audience, affiliation et autres leviers.
  • Vous assurez le reporting digital et le web analytics. Vous êtes garant du plan du taggage autour des évolutions du big data.

Bayard est un groupe plurimédia et un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. La politique du groupe,tournée vers l'intégration et la formation de ses employés permet à chacun de se retrouver autour d'un projet et de valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.Rejoindre Bayard, c'est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l'avenir.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

311