Postes en horaires décalés (matinée/soirée) avec possibilité de travailler le week-end et les vacances scolaires.

DESCRIPTION DES MISSIONS :

  • Vous informez les clients-voyageurs en temps réels sur les réseaux sociaux (Twitter)
  • Vous répondez aux messages de manière réactive et personnalisée
  • Vous adoptez les bons réflexes pour animer avec pertinence votre communauté d'abonnés
  • Vous assurez le reporting d'activité des comptes

PROFIL

  • Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles, de reformulation et de synthèse.
  • Vous connaissez et utilisez les réseaux sociaux.
  • Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler avec aisance, en immersion chez le client.
  • Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome.
  • Vous êtes capable de gérer en temps réel les situations complexes et imprévues.
  • Vous maitrisez les logiciels bureautiques, d'accès au web et aux réseaux sociaux.
  • Une connaissance des enjeux liés au transport de voyageurs sera également appréciée.

Savoirs et savoir-faire

  • Analyser les besoins du client
  • Définir un concept créatif en fonction du support choisi
  • Présenter un projet à des clients ou à des collaborateurs
  • Traduire un concept ou un script en représentation visuelle

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Curiosité

Chez Mediameeting Infomobilités, nous accompagnons les principaux opérateurs de transports publics pour mieux informer et conseiller en temps réel et de façon personnalisée, leurs voyageurs. Installées au cœur des centres opérationnels, nos équipes animent les médias d'info trafic et d'information voyageurs sur les réseaux sociaux. Vous souhaitez vous investir dans un groupe en plein essor qui saura vous offrir des opportunités de développement en France, rejoignez-nous! 



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