NOS OBJECTIFS

  • Vous faire découvrir les enjeux d'un univers passionnant : les médias
  • Vous intégrer dans des équipes dynamiques dont la volonté est de vous former et de vous transmettre leurs connaissances
  • Vous donner des missions qui sont au cur de l'activité du groupe M6
  • Vous confier des responsabilités mettant en valeur vos forces et vos compétences Votre mission Soutenir le pôle études dans les missions suivantes :
  • Création et mise à jour d'argumentaires de vente pour les commerciaux (analyse des marques et marchés de grande consommation via le panel consommateurs Kantar Worldpanel, mesure de l'efficacité publicitaire)
  • Participation à la construction d'études sectorielles ou focus cibles
  • Veille active sur les tendances de consommation et les sujets d'actualités du pôle

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes en 2ème cycle ou 3ème cycle (école de commerce, université, école de communication)
  • Vous souhaitez réaliser un 2ème stage d'année de césure ou un stage de fin d'études, dans le secteur des médias et/ou à vocation études marketing
  • Vous avez une forte sensibilité marketing, un attrait pour les problématiques liées aux comportements des consommateurs et un intérêt pour l'univers des médias. Vos compétences :
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
  • Aisance avec les chiffres
  • Maîtrise des outils bureautiques et en particulier de PowerPoint
  • Qualités rédactionnelles
  • Vous avez une première expérience en institut ou chez l'annonceur au sein d'un département marketing / études

Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

205