Huntiz est un cabinet de conseil en Ressources Humaines. Nous sommes spécialisés en recrutement CDD/CDI, déléguation de freelances et management de transition. Nous intervenons en France et à l’international auprès des startups, PME / ETI et grands groupes. Nous recherchons actuellement un(e) Office Manager pour notre client, un Google Partner leader sur le marché européen.

MISSION :

Rattaché(e) à la DAF, vos missions seront les suivantes :

  • Véritable point de contact France
  • International
  • Administration des ventes à l'internationale
  • Suivi des aspects comptables, juridiques, administratifs
  • Management des futurs assistants (notamment services généraux)

QUALIFICATIONS ATTENDUES :

  • Expérience de travail dans un poste similaire
  • Sens de la rigueur et de l’organisation
  • Goût prononcé pour la communication
  • Polyvalence (voir descriptif ci-dessus)
  • Volonté de s’épanouir professionnellement
  • Etudes : BAC+3
  • Niveau d'expérience : 5 - 10 ans

Rémunération : 40000€ - 50000€ /an

Secteur d'activité : Informatique - Internet - Télécom



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

177