CCM Performance est la filiale de Marketing digital à la performance de CCM Benchmark (groupe Figaro) et opère de nombreuses campagnes pour plus de 200 grandes marques aussi bien B2C que B2B. 

CCM Performance s’appuie sur la puissance média du premier éditeur en ligne français avec plus de 34 millions de visiteurs uniques sur les sites du groupe chaque mois (Le Figaro, Comment ça marche, L’Internaute, Journal du Net, Journal des Femmes, Viadeo…) et sur un réseau de plus de 150 éditeurs français de toutes tailles pour assurer le succès de ses campagnes digitales. 

Faire partie de l’aventure CCM Performance, c’est avoir la possibilité d’appréhender une grande partie du web Français. 

Dans ce cadre, CCM Performance a développé de manière exclusive en France une technologie permettant de commercialiser en mode programmatique les inventaires des newsletters des éditeurs. 

Pour accélérer le développement de produit, CCM Performance recherche un Product Manager. 
Vous êtes rattaché(e) au Directeur Général délégué associé en charge des ventes et travaillez étroitement avec toutes les entités du groupe.

LES MISSIONS 

  • Poursuivre le développement produit de notre offre email programmatique
  • Enrichissement fonctionnel de l’offre
  • Suivi du projet et de toute la chaine de production : relations DSP, SSP et directions techniques
  • Assurer le suivi avec les partenaires technologiques de l’offre et la direction technique
  • Conseiller les équipes opérationnelles (traffic management, équipes commerciales, annonceurs) sur les meilleures pratiques métier liées à ce produit

QUALITÉS REQUISES :

  • Capacité à développer un produit complet dans l’environnement programmatique
  • Forte expertise du programmatique : connaissance de l’open-RTB, des flux habituels (bid requests, bid responses, open auctions…), connaissances des outils des principales DSPs et SSP du marché, maitrise des paramétrages de deals
  • Très bonne connaissance de l’adtech et des différents leviers de diffusion du web (formats pub, emailing…)
  • Connaissance de l’HTML et de Java Script
  • Une bonne compréhension des technologies ou solutions techniques sous-jacentes est souhaitée. Par exemple une connaissance du Node.js serait un plus. 
  • Capacité à piloter un projet : proactivité, créativité dans la recherche de solutions
PROFIL
  • Nous recherchons le profil suivant : 
  • Bac+3 à Bac+5 avec une formation informatique et / ou web marketing avancéeCommerce ou universitaire souhaitée (master en marketing, e-commerce, communication numérique ou dominante NTIC) 
  • Deux à trois années d’expérience dans une direction produit adtech. 

Poste basé à Paris, rue de Provence dans le 9ème arrondissement. 
Rémunération motivante et participation aux résultats du groupe : 32 000 et 35 000 € brut / annuel

Date de début de mission : Lundi 18 février 2019



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

37