MISSIONS

En collaboration avec l'équipe de Direction et le développeur web, vous participez à la définition de la stratégie digitale, et sa mise en oeuvre. Vous êtes en charge de la génération du trafic et du développement des ventes en ligne.
Vous êtes chargé(e) de:

  • l'élaboration des contenus web adaptés aux outils digitaux et aux canaux utilisés, la mise en ligne des produits: bonne orthographe demandée et maitrise des logiciels de traitement d'images
  • le développement/coordination de partenariats (échanges liens, accords partenaires, influenceurs ...)
  • l'optimisation des référencements
  • la planification/pilotage de campagnes d'acquisition de trafic
  • l'amélioration qualité/ergonomie sites webs
  • la mise en oeuvre d'indicateurs de performance évolutifs

PROFIL SOUHAITÉ

  • Bonnes connaissances en webmarketing: SEO+SEA+SMO
  • Maitrise Pack Office
  • Connaissances techniques architecture web (HTML, CSS ...) et web design

Expérience : 1 an - en digital marketing

Formation : Bac+3, Bac+4 ou équivalent

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

328