MISSIONS

Rattaché(e) à la responsable du service information, vous conduisez les actions de communication nécessaires à la valorisation du territoire, la promotion des politiques menées, et l'information des différents acteurs du territoire (habitants, partenaire, décideurs ...).

VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :

  • Elaborer les plans de communication multimédia (print, digital, affichage ...) en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e)de la Direction Générale Adjointe du Patrimoine et de ses différentes directions (Direction voirie et infrastructure, direction environnement et paysage, direction de la construction et des bâtiments), dont vous saurez valoriser les actions.
  • Participer à l'organisation d'évènements et d'opérations de relations publiques en lien avec la personne responsable du protocole qui les pilote, et en assurer la promotion.
  • Concevoir et coordonner les supports et produits de communication en étroite collaboration avec les différentes ressources de la direction (studio, pôle photo vidéo ...). Contribuer aux différentes éditions print et web en lien avec le responsable de la rédaction bi-média.
  • Mettre en place une veille d'information sur les différents sujets, partager l'information et être force de proposition.

PROFIL

  • De formation supérieure en communication, vous en maîtrisez les outils et techniques.
  • Votre expérience significative dans ce domaine vous permettra de conduire des projets divers, organiser des évènements, piloter les relations presse et travailler en transversalité avec les différentes directions concernées.
  • Doté(e) d'un bon relationnel et appréciant le travail d'équipe, vous savez faire preuve de réactivité et de disponibilité.

Rejoignez une collectivité qui offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante et un équilibre de vie. Saint-Quentin-en-Yvelines agit dans le cadre d'une politique handi-accueillante.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

332