Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la vente de chaudières, un ASSISTANT COMMUNICATION H/F afin de renforcer ses équipes.
MISSIONS

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à :

  • Gérer et alimenter les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter)
  • Participer à la gestion des e-mailings
  • Participer à l'organisation des salons professionnels
  • Établir les statistiques de vente (force de vente, clients ...)
  • Réaliser différentes tâches administratives suivant les besoins du service

PROFIL

  • Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur un poste similaire. Doté de solides connaissances en communication digitale, vous maîtrisez les logiciels du Pack Office ainsi que d'autres techniques inhérentes au métier.
  • La pratique de l'anglais et/ou de l'allemand et un plus.
  • De nature autonome, vous êtes organisé, polyvalent, créatif, appréciez le travail en équipe et possédez d'excellente qualité rédactionnelle.

Ce poste est à pourvoir en vue d'une embauche en CDI. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! 



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

296