RESPONSIBILITIES

Wood Nuclear France, jeune filiale du Groupe Wood, s'appuie sur son expérience et son expertise en matière de conception, administration et maintenance des infrastructures nucléaires afin de répondre au plus près aux besoins de ses clients.

Concepteur et fabricant historique des centrales nucléaires exploitées en Grande Bretagne, Wood accompagne dorénavant ses clients sur l'ensemble du cycle de vie d'une installation nucléaire, du support à la construction ou au licensing jusqu'au démantèlement, en passant par le support au parc en exploitation (modifications, augmentation de durée de vie, amélioration du niveau de sûreté, ...).

Wood, partenaire au sein du Consortium Momentum (Construction Management as Agent) dans le cadre du projet ITER, recherche un(e) Chargé(e) de Communication pour un stage de fin d'études de 6 mois.

Vous serez en charge de créer et de développer une véritable stratégie de Communication externe et interne pour le Consortium.

Vos principales missions sont :

  • Communiquer sur les résultats/actions positives du groupement (côté opérationnel / côté RH etc...)
  • Promouvoir l'ensemble des activités sur Linkedin et autres les réseaux sociaux
  • Etablir un plan de communication en identifiant les axes de communication, les principaux acteurs, les objectifs etc...
  • Participer à la création des supports de communication pour différents évènements (salon/forum / réunion / poster / visual management / newsletter...

Cette liste est non-exhaustive.

QUALIFICATIONS

  • Vous êtes en cours de finalisation d'un cursus en Ecole de Commerce (Bac+5) avec une spécialisation en Communication et/ou Marketing.
  • Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral, une deuxième langue serait un plus.
  • Sans service de communication dédié, nous recherchons une personne autonome et créative ayant la capacité de mettre en place une stratégie de communication.
  • Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et organisationnelles.
  • Vous êtes motivé(e) et déterminé(e) à relever les challenges du Projet ITER.

DIVERSITY STATEMENT (EEO)

Nous sommes une société qui favorise l'équité et reconnait la valeur de la diversité de ses employés. Tous les candidats qualifiés verront leur candidature traitée selon des critères objectifs et sans considération (liste non exhaustive) de : leur race, leur couleur, leur âge, leur religion, leur genre, leur nationalité, leur situation de handicap, leur orientation ou leur identité sexuelle, leur statut de vétéran ou toute autre caractéristique en conformité avec les lois du pays.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

474