Le groupe SIGMA (800 collaborateurs) est un acteur incontournable sur son marché :

  • un groupe à taille humaine reconnu pour son expertise dans ses 3 métiers (édition de logiciels, intégration, Infogérance), ses valeurs humaines et sa forte implication RSE
  • un groupe riche d'une présence historique de plus de 40 ans sur un marché plein de perspectives
  • un projet d'entreprise ambitieux mêlant audace et plaisir permettant d'inventer des services d'excellence
  • une entreprise où vos idées et vos innovations trouveront un écho
  • une entreprise accordant une attention particulière à l'intégration des collaborateurs (affectation d'un parrain et process facilitant la prise de poste) et au développement de leurs compétences

Mais aussi, un environnement convivial propice aux échanges et à l'épanouissement :

  • des activités de détente (running via notre Team Défi Sport, équipes de football, de basket-ball et de badminton, cours de fitness et de QI Qong, babyfoot, association Initiative Solid'Ere et bien d'autres à créer !)
  • des locaux adaptés (salle de détente, vestiaire douches...) permettant des activités à l'heure du déjeuner ou en soirée

PRÉSENTATION DE L'OFFRE

Rattaché à la Direction marketing, vous êtes en charge des campagnes de marketing à destination de nos clients pour nos gammes de produits et services, notamment RH et DIGITAL.

  • A ce titre, sur ces deux offres, vous concevez, rédigez et déployez le plan d'action opérationnel en collaboration avec la Direction Marketing :Vous êtes l'interlocuteur direct des prestataires externes (agences, imprimeurs) pour réaliser les outils d'aide à la vente (plaquette, argumentaire, catalogue de produits et services...)
  • Gérez les campagnes de marketing direct (emailings, lettre d'actu, espace client) à destination de nos clients et en suivez l'efficacité
  • Etes en charge de l'organisation d'événements client (club clients, petits déjeuners)
  • Vous réalisez les ciblages à partir du travail réalisé par l'équipe sur la base de données.

En relation directe avec la Direction Intégration et la Direction Commerciale, vous faites l'interface entre les différentes parties pour vous assurer de la bonne mise en oeuvre de vos campagnes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Créatif, rigoureux, à l'aise sur l'aspect relationnel, vous justifiez d'une première expérience dans le marketing ou la communication et avez une très bonne maîtrise des outils informatiques.

Vous souhaitez mettre ces atouts au service d'une société à taille humaine qui a de réelles perspectives de développement : Rejoignez-nous !

Nous vous apportons la pertinence métier reconnue de nos solutions de par notre présence historique sur ce marché toujours en pleine évolution. Par ailleurs, notre capacité à vous accompagner dans le développement de vos compétences, vous permettra de relever de nouveaux challenges.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

316