MISSIONS :

Sous la responsabilité d'un Chef d'un projet Senior le chef de projet junior aura pour mission de gérer un portefeuille de clients. Vous identifiez, comprenez et intégrez les objectifs du client en matière de stratégie SEM. Vous mettez en oeuvre, gérez, optimisez et assurez le reporting des campagnes de liens sponsorisés des clients.

Vous vous occupez de la création, du suivi et de l'optimisation des campagnes. Vous êtes force de propositions et de conseil pour le client au sujet de sa stratégie SEM mais êtes aussi consulté quant à sa stratégie marketing online globale.

COMPÉTENCES REQUISES :

Connaissance d'Internet et sensibilité au web-marketing. Capacité d'analyse des enjeux du client et de sa stratégie. Qualités rédactionnelles. Rigoureux, organisé, fiable, autonome et ambitieux. Bonne maîtrise des outils bureautique.

Profil :

formation marketing école de commerce / master spécialisé marketing / Webmarketing

Expérience requise :

Stage longue durée en agence e-marketing/publicité ou 1ere expérience dans la e-publicité. Expérience Search Marketing serait un plus.

Langues :

anglais, une autre langue serait un plus

Poste à pourvoir en CDI

rémunération à préciser selon profil et expérience



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

94