MISSIONS

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing Digital, vous prendrez en charge tous les aspects opérationnels de l'email marketing et des Market Place. Doté d'un esprit d'équipe et bon communicant, vous serez en charge de :
1/Relation clientèle :
  • Recommandations et mise en place de campagnes automatisées,
  • Création, paramétrage, routage, suivi des performances, collecte, bonnes pratiques
  • Participations aux contenus avec l'équipe
  • Paramétrages divers de nos ERP et CMS (produits, codifications ), extractions diverses,
  • Rapprochements de bases, déduplications, extractions
2/Market Place et ERP :
  • Mise en place et suivi des Market Place et partenariats (fichiers produits, commandes, échanges ),
  • Intégrations en masse de commandes dans notre ERP,
  • Edition des Bons de préparation des commandes du service et anomalies,
Vous disposez d'une formation supérieure en Webmarketing/E-commerce, Marketing orientée Data/CRM.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Rigueur
  • Curiosité

Informations sur l'employeur

Contact : Roses Nouvelles - mme Gisèle Poulet

Diémoz, France


Plus d'infos sur l'entreprise

Tracer votre itinéraire vers cet employeur

Autres affichages de l'entreprise


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160