MISSION

Ouvertures et refontes de magasins :

  • Participer au choix des différents supports medias d’ouvertures et refontes des magasins (70 ouvertures et refontes de magasins par an)
  • Piloter la production de ces supports et mesurer leur efficacité 


Projet Communication locale :

  • Participer au projet de création de packs de communication locale ainsi qu’à leur intégration dans l’outil interne


Campagnes d’ISA (Imprimés sans Adresses) :

  • Participer à la conception des campagnes d’Imprimés sans Adresses (ISA) en collaboration avec les différentes agences et prestataires impliqués : construire le chemin de fer, rassembler les contenus (visuels d’opération, packshots produits, données techniques…), gérer et suivre la création, la production et la distribution.

Communication magasins :

  • Être l’interlocuteur privilégié des magasins pour les accompagner et répondre à leurs besoins en matière de communication et marketing local
PROFIL
  • Bac +2/3 ou Bac +4/5 Ecole de commerce / de communication
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)

Compétences requises :

  • Sens du commerce
  • Prise d’initiative
  • Réactivité 
  • Rigueur et organisation
  • Sens du service
  • Autonomie et bon relationnel
  • Dynamisme

Date de début de mission

Dimanche 16 juin 2019

Durée

12 mois

Si alternance : 4j/1j OU 12j/2j uniquement

Ce poste est basé à notre siège social de Saint Quentin en Yvelines (78)



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

152