Huntiz est un cabinet de conseil en Ressources Humaines. Nous sommes spécialisés en recrutement CDD/CDI, délégation de freelances et management de transition. Nous intervenons en France et à l’international auprès des startups, PME/ETI et grands groupes. Nous recherchons actuellement un(e) Customer Success Manager pour notre client, un Google Partner, leader sur le marché européen.

MISSION :

Vous gérez le support et l'accompagnement des clients sur les produits distribués et développés par l'entreprise. Vos missions seront :

  • Gérer le flux et la prise en charge des demandes clients
  • Apporter les réponses et solutions techniques
  • Vérifier les implémentations et mettre en place des actions correctives
  • Informer les services adéquats si la demande est trop spécifique 
  • Réaliser l'onboarding des clients
  • Participer à la mise en place du nouvel outil de gestion des tickets support

QUALIFICATIONS ATTENDUES :

  • Qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Faire preuve d'autonomie
  • Esprit d'équipe
  • Connaissances basiques en développement (comprendre ce qu'est une API, Web Service, notions de langage HTML, javascript, json)
  • Niveau d'anglais professionnel

Rémunération : 30000€ - 45000€ /an



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

110