1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie...).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Au sein du département « Influence Marketing » de notre régie publicitaire, vous accompagnerez les annonceurs dans leurs stratégies d'influence et piloter leurs campagnes sur YouTube, Facebook, Instagram et Blog.

RATTACHÉ(E) AU RESPONSABLE DE PÔLE VOUS SEREZ EN CHARGE DE :

  • Concevoir et rédiger les recommandations en proposant concepts créatifs, mécaniques, médiatisation, KPI à réaliser, budget, etc.
  • Identifier les influenceurs pertinents et assurer la mise en place opérationnelle des campagnes de marketing d'influence en s'appuyant sur l'outil propriétaire Influsion
  • Piloter les interactions nécessaires avec les influenceurs, annonceurs/agences, éditeurs, rédactions et équipes Marketing des marques de leur périmètre
  • Briefer les différents intervenants internes ou externes (équipe créative et production, etc.)
  • En lien étroit avec le chef de projet production, réaliser le suivi des opérations : respect des délais, réception des éléments, mise en ligne, optimisation, etc.
  • Assurer le suivi des performances des campagnes : reporting, analyse, propositions d'optimisations et bilan de fin de campagne

En tant qu'expert, vous accompagnerez les directeurs, responsables et chefs de projet dans leur relation agence et annonceur

PROFIL

Diplômé d'une ESC ou école de communication, vous possédez une expérience de minimum 1 à 2 ans dans la gestion de campagnes d'influence ou en agence.

Vous avez ainsi pu montrer vos capacités à être créatif/ve et innovant/e

A l'aise à l'oral, vous êtes doté(e) de fortes capacités à convaincre.

COMPÉTENCES TECHNIQUES ATTENDUES

  • Réflexion Stratégique Marketing d'influence
  • Réalisation de recommandations et argumentaire de vente
  • Expertise Réseaux Sociaux (YouTube, Facebook, Instagram et Blog) et maîtrise de la publicité sur les réseaux sociaux (Adwords, Facebook Ads, Instagram Ads)
  • Gestion de campagne d'influence marketing & Reporting

Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d'emploi pérenne. Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l'association Adapt.?

EXERCICE DE VOS DROITS

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression, de limitation du traitement, et à la portabilité des données à caractère personnel, en adressant votre demande au DPO du Groupe Prisma Media, soit via Isarta soit par courrier à Prisma Media

  • DPO, 13 Rue Henri Barbusse. 92230 Gennevilliers.

Entreprise: Prisma Media SNC

Pays: France

Etat/Région: Hauts-de-Seine

Ville: GENNEVILLIERS

Code Postal: 92230

Emploi ID: 32088



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

131