JOB DESCRIPTION

Au sein de l'équipe Global Marketing et rattaché(e) au CMO, vous monterez en compétences sur l'acquisition de nouveaux membres, via les leviers d'achat média. Au contact des partenaires et des autres entités du Global Marketing, sous la responsabilité de votre maître de stage, vous serez amené(e) à découvrir et participer aux missions suivantes : :

L'acquisition de membres et le contrôle des dispositifs :

  • Gestion et mise en place des partenariats
  • Mise en place des campagnes (design, intégration technique, tracking)
  • Contrôle de la qualité des partenaires (agences, plateforme d'affiliation etc.)
  • Veille et benchmark sur les évolutions des leviers marketing et de la concurrence

Reporting et analyse des dispositifs :

  • Reporting hebdomadaire et mensuel sur l'évolution et le monitoring des indicateurs
  • Recommandations pour l'amélioration des dispositifs existants

Cette description prend en compte les principales responsabilités, mais elle n'est pas du tout limitative, et vous aurez l'occasion d'intervenir sur d'autres sujets.

Si vous souhaitez évoluer dans un contexte dynamique, challengeant et orientez votre carrière dans le webmarketing, ce stage est fait pour vous !

QUALIFICATIONS

  • De formation supérieure Bac+5 spécialité Marketing / Digital, vous justifiez d'un premier stage de 6 mois où vous êtes intervenu sur des missions d'acquisition (en agence, chez l'annonceur ou en régie).
  • Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.
  • La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce stage

Additional Information

All your information will be kept confidential according to EEO guidelines.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

92