Chez myPOS, nous estimons que tous les entrepreneurs et entreprises devraient pouvoir se développer et prospérer grâce à l'utilisation des paiements par carte et de la technologie moderne. Nous nous engageons à fournir des solutions de paiement innovantes, peu coûteuses et intelligentes pour permettre aux entreprises de tous types et de toutes tailles d'accepter ces paiements.

Plus de 40 000 clients dans plusieurs pays à travers l'Europe nous accordent leur confiance, et nous disposons d'une équipe solide, qui réunit des professionnels dévoués pour créer l'avenir du paiement.

Voulez-vous faire partie de cet avenir et faire passer votre carrière à l'étape supérieure ? Si c'est le cas, rejoignez-nous à myPOS en tant que Directeur de ventes en magasin.

PRINCIPAUX OBJECTIFS :

  • Élaborer des stratégies de magasin pour développer la clientèle, augmenter la fréquentation du magasin et optimiser la rentabilité
  • Atteindre les objectifs de vente par la formation, la motivation, le mentorat et le retour d'informations pour le personnel du magasin
  • Assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle grâce à un excellent service

Nous recherchons un directeur de magasin de détail axé sur les résultats pour gérer l'ensemble du magasin. Le candidat idéal sera en mesure d'améliorer la satisfaction de la clientèle, d'atteindre les objectifs de vente et de rentabilité et de gérer avec efficacité le personnel. Nous recherchons des candidats possédant de l'expérience dans la planification financière, le recrutement d'employés, et la gestion de magasin de détail. Les responsabilités de directeur de magasin comprennent la supervision des directeurs de magasin adjoints

PRINCIPALES TÂCHES :

  • Élaborer des stratégies commerciales pour développer notre clientèle, augmenter la fréquentation du magasin et optimiser la rentabilité
  • Atteindre les objectifs de vente par la formation, la motivation, le mentorat et le retour d'informations pour le personnel de vente
  • Assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle grâce à un excellent service
  • Administrer le magasin et garantir la conformité aux politiques et procédures
  • Garder le magasin en excellent état et respecter les normes en matière de présentation visuelle des marchandises
  • Établir des rapports sur les tendances d'achat, les besoins des clients, les bénéfices etc.
  • Proposer des idées novatrices pour accroître la part de marché
  • Effectuer des évaluations de la performance du personnel pour évaluer les besoins en formation et établir des parcours de carrière
  • Traiter toutes les questions provenant du personnel ou des clients (plaintes, griefs, etc.)
  • Être un parfait exemple de bon comportement et de haute performance
  • Accomplir des fonctions supplémentaires de directeur de magasin le cas échéant
  • Gérer le calendrier de travail, le superviseur et les assistants du magasin
  • Gérer les stocks et réaliser des inventaires et des vérifications selon les besoins
  • Gérer et motiver une équipe pour augmenter les ventes et garantir l'efficacité
  • Gérer les niveaux de stock et prendre des décisions clés sur le contrôle des stocks
  • Analyser les chiffres de vente et prévoir les ventes futures
  • Analyser et interpréter les tendances pour faciliter la planification
  • Utiliser l'informatique pour enregistrer les chiffres de ventes, analyser les données et planifier en amont
  • Traiter des questions de personnel, comme les entretiens d'employés potentiels, la conduite d'évaluations et de revues de performance
  • Fournir ou organiser la formation et le développement
  • Veiller à ce que les normes de qualité, de service à la clientèle et de santé et sécurité soient respectées
  • Résoudre les problèmes de santé et sécurité, ainsi que les questions juridiques
  • Répondre aux plaintes et commentaires des clients
  • Organiser des promotions, des présentations et des évènements spéciaux
  • Assister à des réunions et les présider
  • Informer les collègues sur le rendement commercial, les nouvelles initiatives et les autres questions pertinentes
  • Faire régulièrement le tour du magasin, communiquer avec les collègues et clients et identifier ou résoudre les questions urgentes
  • Rester conscient des tendances du marché dans l'industrie du commerce de détail, comprendre les prochaines initiatives concernant les clients et surveiller ce que font les concurrents
  • Initier des changements pour améliorer l'entreprise, par exemple la révision des heures d'ouverture pour s'assurer que le magasin peut faire face à la concurrence de manière efficace sur le marché local
  • S'occuper des ventes si besoin est.

EXIGENCES :

  • Expérience reconnue en tant que gestionnaire de la vente au détail
  • Excellentes capacités de leadership et d'orientation commerciale
  • Compétences en gestion clients
  • Solides compétences organisationnelles
  • Bonnes compétences interpersonnelles et de communication
  • Licence en gestion d'entreprise ou domaine connexe, de préférence



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