MISSIONS

  • Rattaché(e) au Directeur de la Coordination et en lien avec la Direction Générale, vous mettez en oeuvre la politique de communication du SDDEA et de sa Régie, sur la base d'une stratégie co-développée. Force de proposition, vous organisez, mettez en place et améliorez les actions de communication : élaboration et réalisation, choix des supports, suivi budgétaire, coordination des prestataires...
  • Vous participez activement à la vie, à la promotion et à l'évolution de l'entreprise en organisant les assemblées institutionnelles et en proposant des actions évènementielles auprès d'acteurs locaux et régionaux divers. Votre culture multimédia vous aide sur le développement et la gestion du site internet.
  • Vous veillez à l'harmonisation de la communication des diverses directions de l'entreprise (signalétique, messages, communication réseaux...). Vous êtes associé aux réflexions en matière de communication interne.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation supérieure en communication, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire, de préférence en lien avec la communication institutionnelle.
  • La connaissance des divers outils de communication (multimédia, supports divers, infographie) et des codes afférents à la profession sont indispensables.
  • Vos parfaites qualités rédactionnelles, votre capacité à fédérer et à entrainer autour d'un projet mais aussi votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de vous adapter à ce poste à responsabilité au sein d'une entreprise en constant développement.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

143