Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société basée à Saint Avertin et dont l'activité est internationale, un coordinateur Marketing France/Benelux (F/H) pour une mission d'intérim d'une durée de 3 mois qui sera prolongée ensuite.

MISSIONS

  • En contact direct avec le coordonateur marketing international, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du développement des ventes.
  • À ce titre, vous construisez un calendrier saisonnier, ainsi que le budget en liaison avec les orientations groupe et zone west. Vous gérez le budget local avec des points de contrôle mensuels, et adaptez les plans marketing innovants basés sur la stratégie globale et le suivi de leur exécution.
  • Vous participez à l'évolution de l'assortiment local en liaison avec le coordinateur marketing groupe, et vous gérez et développez les outils d'aide à la vente ainsi que certaines traductions (catalogue de produits, brochures, échantillons).
  • Vous gérez l'activité digitale, et développez des listes de prix clients/catalogues clients, via l'ERP de l'entreprise.
  • Vous planifiez et gérez les salons avec les fournisseurs, mettez à jour le showroom, et le plan annuel de formation produits/participation aux tests magasins.
  • Enfin, vous effectuez des actions de benchmarking et veillez à effectuer le feedback de vos actions auprès de votre hiérarchie.
  • Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h par semaine, et êtes rémunéré 2300€ bruts mensuels.

PROFIL

  • Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise présente à l'international. Une expérience réussie dans l'univers Retail serait un sérieux atout.
  • À ce titre, un anglais courant (écrit et parlé) est obligatoire. Vous avez un niveau bac +3, voire Master (bac +5) en marketing ou en école de commerce.
  • Vous êtes ouvert d'esprit, et avez la capacité de vous adapter aux différents challenges rencontrés, en tenant compte d'échéances parfois serrées à ménager parmi d'autres tâches opérationnelles tout aussi urgentes.
  • Vous êtes un excellent communicant, autonome et rompu au travail en équipe.
  • Vous maîtrisez idéalement photoshop, et êtes un as des réseaux sociaux.
  • Vous pouvez êtes amené à effectuer des déplacements en Suède (siège international) mais aussi dans divers salons 


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

64