Rattaché au Directeur Commercial GMS et Restauration , vous serez en charge des missions suivantes :

MISSIONS :

Sur les réseaux GMS France, MDD, Restauration, et Circuits spécialisés et dans un contexte de forte implication locale (Quart sud-est de la France) vous devrez :

  • Contribuer à la Croissance Profitable de l'entreprise avec sa gamme de produits.
  • Elaborer, présenter et mettre en place le Plan Stratégique sur les différents réseaux
  • Elaborer le plan d'activité marketing et commercial annuel : recommander les actions et temps forts commerciaux, les mettre en place, et activer les leviers de communication (dont Digital/social media).
  • Assurer la gestion marketing de l'innovation de l'insight au produit fini et des gammes existantes (rénovation / animation)

Poste en interface avec les autres intervenants internes (Marketing, DG, R&D, Industriel, Achats, Finance) de l'entreprise, ainsi que les intervenants externes (agences)

PROFIL

  • De formation école supérieure de commerce ou école d'ingénieur agroalimentaire avec une spécialisation marketing,
  • Vous êtes chef de produits senior en PGC depuis 4 ans minimum et disposez d'une expérience de vente GMS ou de Category manager.
  • Vous avez de réelles capacités d'analyse/synthèse, de rigueur, de réactivité et de travail en autonomie.
  • Vous êtes tenace, créatif, inventif, et êtes reconnu pour votre leadership et votre sens relationnel.
  • Vous avez enfin une vraie sensibilité «Culinaire» et une bonne connaissance des spécialités régionales.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

80