MISSIONS

Le Chargé de Communication a pour objectif de diffuser une image positive de l'Association, de ses activités et de ses projets et de mettre en oeuvre la politique de communication de l'Association.
Ses missions :
  • Organiser des colloques, points presse, conférences, portes ouvertes organisées par l'UDAF.
  • Participer à la préparation des bureaux, conseils d'administration, commissions et assemblées générales.
  • Effectuer la mise à jour du site internet.
  • Gérer le contenu et la distribution institutionnelle du journal interne.
  • Participer à la commission Communication.
  • Préparer les supports d'information et de mesure de l'activité des services, concevoir des documents de travail présentant les services.
  • Mettre en place des outils de communication internet et mettre à jour l'intranet.
  • Elaborer une stratégie de communication avec la Direction.
  • Participer à la réflexion sur l'amélioration de la qualité.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience : 5 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Concevoir un support de communication audiovisuel

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition


Clôture des candidatures le 06/04/2019



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

466