Suravenir, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, est l'un des principaux intervenants sur les marchés de l'assurance vie, de la prévoyance et de l'épargne retraite collective en France. Au plan national, elle se situe aujourd'hui parmi les 10 premières compagnies d'Assurance Vie.

Tout au long de son développement, Suravenir est resté fidèle aux principes qui font son succès :

  • des équipes aux compétences variées et complémentaires qui font la force de Suravenir
  • des contrats de qualité régulièrement récompensés,
  • un accompagnement au plus près de ses partenaires.

Ainsi, Suravenir recueille, depuis plus de 25 ans, la confiance des réseaux du Crédit Mutuel Arkéa mais également de banques privées, de conseillers en gestion de patrimoine indépendants, de courtiers, de mutuelles, de la grande distribution, de courtiers en ligne, etc.

DESCRIPTION DE LA MISSION

Au sein du Département Marketing et Communication, vous êtes en charge de la conception, la fabrication et la diffusion de supports de communication associés à une gamme de produits d'assurance-vie et de prévoyance distribués par différents partenaires (réseaux bancaires, conseillers en gestion de patrimoine indépendants, partenaires externes).

A ce titre :

  • vous pilotez le maquettage, la fabrication et la livraison des supports de documentation contractuelle, à destination de nos partenaires,
  • vous contribuez à la rédaction de différents supports commerciaux à destination de nos partenaires puis assurez le maquettage, la fabrication et la livraison de ses derniers,
  • vous participez à la validation des communications commerciales de nos partenaires externes,
  • vous assurez la diffusion de l'information auprès de nos partenaires sur différents canaux (référentiel documentaire de l'entreprise, sites intranet des partenaires, sites institutionnels suravenir.fr et vieplus.fr),
  • vous participez à l'animation des sites intranet et internet à travers la création de bannières et la mise en ligne régulière d'informations (actualités, vidéos, etc.),
  • vous assurez le suivi budgétaire et la planification des opérations que vous menez.

PROFIL

  • Formation supérieure BAC + 4/5,
  • Autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
  • Compétences rédactionnelles,
  • maîtrise du pack Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) et du pack Office (Excel, Word, PowerPoint),
  • Capacité à collaborer avec de nombreux interlocuteurs internes et externes (chefs de produits, partenaires, agences, imprimeurs, etc),
  • Goût et enthousiasme pour la conception de supports de communication destinés au développement de l'activité commerciale.



Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

147